• Partenariats mode d'emploi

    Au départ ce blog n'était pas destiné à héberger des tests mais les demandes de tests, en messages privés ou via les réseaux sociaux, s'amplifiant et surtout étant dans la ligne éditoriale de mon blog, j'ai décidé de les intégrer à mon contenu.

    Choses à savoir à propos des tests :

    - je me réserve le droit d'accepter ou pas un test.
    La proposition doit être cohérente avec l'univers de mon blog, correspondre à mes idéaux et principes et présenter de l'intérêt pour mes lecteurs.

    Elle doit être soit :

                * écologique
                * anti-gaspi
                * Bio : beauté/hygiène, alimentation etc ...
                * être en rapport avec le jardin/le potager/la nature ...
                * être en rapport avec la cuisine : produit brut, électroménager permettant de cuisiner soi-même et par là-même laisser de côté tout ce qui est produit alimentaire industriel ...

    - je ne présente pas, ne fait aucun article et ne parle jamais d’un produit ou d’une marque si je ne les pas personnellement testés.

    - je me garde le droit, à l'issue des tests, de partager ma propre opinion (ainsi que celle de ma famille et de mes amis si le cas se présente) qu'elle soit bonne ou mauvaise.

    Je tiens à garder une stricte liberté quant au contenu rédactionnel publié sur mon blog.

    - je n'accepte pas un test pour flatter une marque mais pour présenter ma découverte à mes lecteurs et lectrices et il n'est pas dans mon intérêt de leur mentir et de les trahir d'autant plus que je ne touche aucune commission sur les ventes qui pourraient en découler suite à mes articles.

    Cependant, s'il y avait un gros problème/une grosse déception, j'en aviserai la marque avant toute chose : un produit peut être défectueux, avoir subi une avarie sans que les résultats de mon test ne se répercutent sur tous les autres et sur la marque.

    Si, malgré tout, vous êtes intéressés par un partenariat vous pouvez me contacter soit :

    - directement via ma messagerie entoutesimplicitemag@laposte.net
    - ou par le Contact de ce blog.

    Merci d'avance pour votre confiance.